Paramétrer vos cookies
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site, ils sont donc toujours activés.
Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences en vous rendant dans la section « Paramètres de cookies » en bas de page.
- Accueil
- Support
- Assistance panne casse et vol
- Que faire si le matériel livré présente des défauts visibles ?
Qui contacter en cas de problème ?
Pour signaler une problème, appelez votre agence en heure ouvrée?(trouvez votre agence).?En dehors des heures ouvrées, contacter le loxcall au 0800 20 40 80. Nos équipes vous assisteront pour resoudre le problème.
Que faire si le matériel livré présente des défauts visibles ?
Signalez immédiatement les défauts à l'agence (dans les premières heures suivant la livraison) pour qu'ils puissent être traités ou que le matériel soit remplacé
Que se passe-t-il si je découvre un défaut majeur après avoir signé le contrat de location ?
Vous devez signaler tout défaut visible dans les 4 heures suivant la livraison ou la mise a disposition
Existe-t-il une médiation en cas de litige avec Loxam ?
La médiation de la consommation permet au client consommateur et à Loxam de tenter de résoudre à l’amiable, avec l’aide d’un médiateur, un différend lié à un contrat de location ou de vente. Ce processus gratuit pour le client n’est accessible qu’après une réclamation écrite préalable auprès de l’agence concernée.
Que faire si mon matériel est volé ou endommagé ?
Déposer une plainte auprès des autorités et transmettre la copie à Loxam
{{ actionLabel }}