Paramétrer vos cookies
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site, ils sont donc toujours activés.
Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences en vous rendant dans la section « Paramètres de cookies » en bas de page.
- Accueil
- Support
- Compte, espace client et programme de fidélité
- Un compte MyLoxam existe déjà sur ma société, puis-je me créer un compte ?
Comment me connecter sur l'espace client ?
Accédez à votre espace personnalisé via le site loxam.fr en cliquant sur Connexion Myloxam?
Que faire sur l'espace client ?
Si vous avez le droit de suivi des contrats et factures, vous pouvez : 2>
- Visualiser vos devis, réservations, contrats et factures. Passé et à venir
- Exporter la liste de vos devis, réservations, contrats et factures en format excel.
- Modifier un contrat ouvert (prolonger le contrat ou demander la reprise d'un matériel sur le contrat).
2. Si vous avez le droit de gestion administrative, vous pouvez :
- Gérer les droits des différents utilisateurs.
- Créer de nouveaux utilisateurs.
Un compte MyLoxam existe déjà sur ma société, puis-je me créer un compte ?
Oui, si un Compte Myloxam?existe déjà sur votre société, vous pouvez vous créer un compte en remplissant le formulaire de création, mais le compte sera soumis à l'approbation de votre administrateur (le premier compte créé pour votre société sur loxam.fr est par défaut l'administrateur).?
Pour approuver un compte, l’administrateur doit se rendre dans la partie Gestion des utilisateurs. Lorsque le compte est approuvé, le nouvel utilisateur reçoit un email l’invitant à modifier son mot de passe pour initialiser son compte.
{{ actionLabel }}