Paramétrer vos cookies
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site, ils sont donc toujours activés.
Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences en vous rendant dans la section « Paramètres de cookies » en bas de page.
- Accueil
- Support
- Compte, espace client et programme de fidélité
- Comment obtenir une copie de ma facture ?
Où consulter mes locations passées et à venir ?
strong>Vous pouvez consulter vos locations passées et à venir de deux manières :
- strong>Espace client en ligne: Connectez-vous à votre espace client Loxam sur leur site web. Vous y trouverez un historique complet de vos transactions et de vos réservations en cours.
- Contactez votre agence : L’agence qui a géré votre location peut vous fournir ces informations sur demande, que ce soit en personne, par téléphone, ou par e-mail.
Comment obtenir une copie de ma facture ?
Vous pouvez demander une copie de votre facture directement en agence ou via votre espace client en ligne, si vous avez un compte enregistré chez Loxam.
Quelle est la différence entre un compte et un espace client ?
Compte Loxam :
La création d’un compte se fait en agence(trouvez une agence) ou par téléphone au 0800 20 40 80
- Pour les professionnels, ce compte permet de bénéficier de tarifs préférentiels, de facilités de paiement, et d’accélérer vos démarches lors des prochaines locations sans fournir de nouvelles pièces justificatives.
- Pour les particuliers, il facilite les commandes ultérieures.
Note : La création d’un compte est obligatoire pour toute première location.
Espace client MyLoxam :
L’espace client MyLoxam offre des fonctionnalités pratiques, comme :
- l’accès à votre historique de location,
- vos factures et devis,
- vos offres personnalisées,
- la documentation technique des machines louées,
- la possibilité de gérer vos réservations directement en ligne.
{{ actionLabel }}